Nos chefs

Evelyne
Evelyne Wahnich
Née au Maroc et après une carrière commerciale dans l’informatique, Evelyne a décidé de se consacrer à la cuisine, son hobby de toujours. Cette autodidacte, formée dans sa jeunesse par ses tantes Annette, Alice, Arlette et Esther, des cuisinières de haut vol en provenance directe de Fés, cuisine et organise des Chabbats pleins au sein de la communauté de La Varenne depuis près de 20 ans. Son obsession : travailler de bons produits qu’elle tient à choisir elle-même.
&
Elsa Wahnich
Elsa a grandi au sein d’un foyer où la cuisine était le loisir principal de tous. Après un Baccalauréat en Biochimie suivi par des études de diététique, notre jeune cheffe se reconvertit dans la restauration. Elsa entre dans une grande Ecole hôtelière : l’EPMT. Elle est aujourd’hui titulaire d’un BTS Hôtellerie-Restauration en Génie Culinaire et Arts de la table assorti d’une Mention Complémentaire en Desserts de Restaurant. Pendant ses études, elle a évolué en alternance dans de belles maisons et en particulier au sein d’un grand Palace parisien.

Elsa

Evelyne et Elsa
Evelyne et Elsa sont mère et fille. Elles se connaissent par cœur et ont le même objectif : apporter du plaisir aux gens grâce à leur cuisine entièrement faite maison. Toujours en quête de nouvelles idées pour la cuisine Cacher, nos cheffes perfectionnent régulièrement leurs techniques culinaires et pâtissières chez de grands chefs comme Alain Ducasse ou Lenôtre, écoles professionnelles.
Leurs souhaits : d’une part, revisiter et sublimer les plats traditionnels marocains pour les Chabbats et, d’autre part, proposer des recettes innovantes Cacher.
Récemment installées dans les cuisines du Centre Edmond Fleg, elles se renouvellent tous les jours pour le plaisir des étudiants de 7 à 97 ans. Les mesures sanitaires actuelles leur ont permis de peaufiner leurs recettes salées comme sucrées.
Elles reviennent avec ce catalogue de plats à emporter ou à livrer pour les Chabbats et une offre de sandwichs, bagels et salades à commander du lundi au vendredi.

